Avocat aux prud'hommes et Asnières-sur-Seine
Vous êtes salariés en litige avec votre employeur et vous souhaitez aller jusqu’au conseil de Prud’hommes ? Vous êtes domiciliés à Pontoise, Asnières-sur-Seine, Gennevilliers ou leurs environs et vous contestez vos conditions de travail ? Vous êtes employeur et l’un de vos salariés vous assigne aux Prud’hommes ? Prenez contact avec votre avocat en droit du travail à Asnières-sur-Seine tout proche de Gennevilliers, Maître Hanane HAJJI qui défendra vos droits.

Défendre le salarié aux prud’hommes avec un avocat compétent
En tant que travailleur, vous considérez que vos conditions de travail ne correspondent pas avec votre contrat de travail. Si vous saisissez le Conseil de Prud'hommes, vous pouvez espérer bénéficier d’un référé. C’est une procédure d’urgence qui vous permet d’obtenir des réponses rapides et qui vous sont généralement favorables. Cette procédure est toutefois provisoire. C’est une sorte de compensation transitoire qui vous permet d’attendre le jugement sur le fond de votre dossier. Un référé met un terme au litige en attendant que votre affaire soit définitivement jugée.
Votre avocat à Pontoise et à Asnières-sur-Seine, Maître HAJJI, vous accompagne tout le long de votre procédure en référé. Contactez son cabinet pour prendre rendez-vous.

La défense de l’employeur par votre avocat à Asnières-sur-Seine
Vous êtes patron et l’un de vos salariés conteste ses conditions de travail ? Il conteste les normes de sécurité ? Vous n’arrivez pas à trouver un terrain d’entente ? Les solutions que vous lui proposez ne lui conviennent pas ? Il remet en cause son contrat de travail, souhaite une rupture de contrat et vous assigne au Conseil de Prud'hommes ? Prenez contact avec votre avocat en droit du travail, il étudiera votre dossier et cherchera le meilleur moyen pour vous défendre et défendre les intérêts de votre société ou entreprise.
Consultez également :
-
RECOURS POSSIBLES DU SALARIE EN CDD EN CAS DE RESILIATION JUDICIAIRE OU RUPTURE ANTICIPEE
Une atteinte physique ou morale constatée et démontrée subit par son employeur peut amener à la rupture anticipée du CDD, la qualification de la faute grave étant retenue.
-
RESTITUTION IMPOSSIBLE POUR LES GAMETES CONSERVEES A L’ AP-HP
Dans un arrêt du 18 mai 2022, la Cour de cassation a jugé que : « 6. Selon les articles L. 2141-11,dans sa rédaction issue de la loi n° 2011-814 du 7 juillet 2011, et R. 2141-18, dans sa ...