Avocat pour procédure de visa à Asnières-sur-Seine
Votre visa de séjour a été refusé par le Consulat français ? Situé dans la préfecture du département du Val d'Oise, Votre avocat en droit des étrangers à Asnières-sur-Seine (proche de Gennevilliers) vous accompagne dans la procédure de contestation et vous aide dans l'obtention de votre titre de séjour.

La demande de visa auprès d'un avocat en droit des étrangers à Asnières-sur-Seine
Afin de pouvoir passer un temps déterminé sur le territoire français, votre passeport doit contenir une vignette vous donnant une autorisation pour un séjour court ou long. Si vous n'êtes pas citoyen européen et donc étranger, il vous faudra effectuer une demande préalable auprès des autorités consulaires. Il conviendra d'y indiquer la durée et le motif de votre séjour : soins médicaux, études, activité professionnelle, etc.
Dans certains cas, il peut arriver que votre demande soit refusée par l'administration et vous serez informé de la raison la justifiant. Si vous jugez que cette décision n'est pas légitime, vous avez la possibilité de lancer une démarche contentieuse pour la contester.

Le recours en cas de refus de visa
Lancer une procédure peut être une étape parfois complexe, mais indispensable pour vous permettre de vous procurer votre visa. Pour cela, votre avocat en droit des étrangers situé à Pontoise vous représentera en justice, et interviendra en votre faveur. Son expertise dans le domaine juridique vous garantira une application rigoureuse et pleinement respectueuse des textes de lois. Il défendra votre droit au séjour.
Maître Hanane HAJJI, avocat à Asnières-sur-Seine, près de Gennevilliers, mettra toutes ses compétences et son expérience à l'œuvre pour vous assurer l'entrée dans le pays.
Consultez également :
-
LE PRINCIPE CHRONOLOGIQUE CONCERNANT LES CONFLITS DE FILIATIONS
Dans un arrêt en date du 30 novembre 2022, la cour de cassation a jugé que la reconnaissance d'un enfant ayant déjà une filiation établie est possible à condition que la filiation ...
-
La décision de destruction d'objet peut être orale si le procès verbal d'enquête précise les motifs
Dans une décision du 15 février 2023, la Cour de Cassation a jugé que le Procureur de la République peut décider à l'orale de la destruction d'objet saisi à condition que cela soit mentionné ...