Avocat en cas de licenciement à Pontoise et à Asnières-sur-Seine
Le licenciement est une situation souvent litigieuse, de par sa complexité et de par ses conséquences. Votre avocat en droit du travail à Pontoise et à Asnières-sur-Seine vous aide à faire valoir vos droits si l’employeur ne respecte pas la loi relative au licenciement.

Votre avocat à Pontoise en cas de licenciement abusif
La procédure de licenciement se déroule parfois de manière incorrecte, avec des salariés qui subissent un préjudice plus ou moins important. Salaires ou indemnités non versés, licenciement abusif, comment l'employé peut-il faire pour se défendre face à une entreprise qui souvent, connaît les failles du système et en joue ?
Les conseils d’un avocat et la représentation de l'employé par un avocat expert en droit du travail et donc en licenciement, multiplie les chances de rétablir les droits du salarié. Devant les tribunaux, il faut en effet savoir argumenter et prouver la faute de la société responsable du litige pour empêcher à la procédure de licenciement d’aboutir. Maître Hanane HAJJI, avocat intervenant en cas de licenciement sur Pontoise et Asnières-sur-Seine, sait quelles stratégies adopter pour protéger l'employé et lui redonner sa dignité.

Agir avant le licenciement avec votre avocat à Asnières-sur-Seine
L’avocat a aussi pour rôle de conseiller les salariés lorsqu’ils viennent de se faire embaucher et qu’ils prennent connaissance de leur contrat de travail. Maître Hanane HAJJI peut les aider à comprendre les clauses du contrat, à vérifier leur légalité et prévenir le salarié sur les risques qu’il court éventuellement. Cela peut éviter des situations futures litigieuses pouvant mener à une rupture de contrat de travail sans motif valable, si l’employeur ne tient pas à respecter les droits de son salarié.
Vous avez besoin de conseils concernant un contrat de travail ou une procédure que vous souhaitez lancer ? Contactez votre avocat compétent en matière de licenciement, Maître HAJJI. Elle vous reçoit sur rendez-vous au sein de son cabinet situé à Pontoise et à Asnières-sur-Seine, non loin de Gennevilliers.
Consultez également :
-
Hanane Hajji Avocat vous explique : Faits de discrimination et mauvaise foi
Dans un arrêt du 13 janvier 2021, la 1er Chambre civile de la Cour de cassation rappelle que le salarié qui relate des faits discriminatoires ne peut être licencié pour ce motif, sauf en cas de ...
-
Hanane Hajji Avocat vous explique : Effets en France d'une adoption prononcée à l'étranger
Dans un arrêt du 16 décembre 2020, la 1er Chambre civile de la Cour de cassation a rendu un arrêt sur les effets produit en France de l'adoption régulièrement prononcée à l'étranger.