Avocat en droit des étrangers à Asnières-sur-Seine et Pontoise
Vous êtes étranger et vous souhaitez pouvoir entrer en toute légalité sur le territoire français ? Vous souhaiteriez avoir le droit officiel d’y résider ? Vous avez l’intention d’obtenir la naturalisation pour pouvoir rester toute votre vie en France ? Tournez-vous vers votre avocat en droit des étrangers à Asnières-sur-Seine (près de Gennevilliers), Maître Hanane Hajji.

Conseil pour titre de séjour auprès de votre avocat en droit des étrangers
Vous êtes étranger et vous faites une demande de visa pour entrer légalement sur le territoire français ? Il y a le visa court séjour et le visa long séjour. Pour cette demande de visa, demandez conseil à votre avocat à Asnières-sur-Seine, près de Gennevilliers.
Vous aimeriez obtenir un titre de séjour pour résider en France ? La demande d'un titre de séjour se fait auprès de la préfecture dont vous dépendez. Différents titres de séjour existant : la carte de séjour temporaire, la carte de séjour pluriannuelle, la carte de résident, etc. N'hésitez pas à demander conseil à votre avocat en droit des étrangers, Maître HAJJI.

Un avocat à votre service lors des voies de recours
Vous êtes étranger et vous aimeriez obtenir la naturalisation ? Pour cela, il faut que vous fassiez une demande de naturalisation. Il faut prouver que vous séjournez en toute légalité sur le territoire français et que vous êtes bien intégré à la communauté française. Il faut que vous ayez 18 ans. Si vous êtes divorcé, il faut que vous fournissiez des preuves de votre divorce. Si vous êtes veuf, il faut que vous fournissiez une preuve d’acte de décès de votre conjoint. Les documents à fournir ne sont pas les mêmes selon que vous résidez ou non sur le territoire français. Votre avocat en droit des étrangers à Asnières-sur-Seine vous aide à produire un dossier complet.
Consultez également :
-
RECOURS POSSIBLES DU SALARIE EN CDD EN CAS DE RESILIATION JUDICIAIRE OU RUPTURE ANTICIPEE
Une atteinte physique ou morale constatée et démontrée subit par son employeur peut amener à la rupture anticipée du CDD, la qualification de la faute grave étant retenue.
-
RESTITUTION IMPOSSIBLE POUR LES GAMETES CONSERVEES A L’ AP-HP
Dans un arrêt du 18 mai 2022, la Cour de cassation a jugé que : « 6. Selon les articles L. 2141-11,dans sa rédaction issue de la loi n° 2011-814 du 7 juillet 2011, et R. 2141-18, dans sa ...