Avocats en droit commercial à Pontoise et à Asnières-sur-Seine
Vous avez besoin de conseils juridiques en matière de baux commerciaux ou toute activité qui se rapporte au droit commercial ? Contactez dès à présent votre avocat à Pontoise et à Asnières-sur-Seine, Maître Hanane HAJJI, compétent en la matière.

Votre cabinet d'avocat en droit commercial à Pontoise
Cette partie du droit privé des affaires est technique : elle permet de régir les relations entre des particuliers ou des professionnels lors de la rédaction et la réalisation d’actes de commerce. C’est le cas notamment lorsqu’un commerçant signe un contrat de bail commercial pour y exercer son activité, cède son fonds de commerce ou encore conclu un contrat XXX.
En faisant appel à Maître Hanane HAJJI, votre avocat basé à Pontoise et à Asnières-sur-Seine, soyez assuré d’être entre de bonnes mains, afin que vos affaires puissent suivre leurs cours avec toute sérénité.

L’expertise d'une professionnelle du droit commercial
Rédiger des clauses de baux commerciaux ou régler un litige entre commerçants n’est jamais une affaire aisée et il vaut mieux être accompagné par une équipe de professionnels lorsque vous vous retrouvez face à cette situation. De plus, si vous souhaitez créer votre société commerciale ou envisagez un projet professionnel complexe, un avocat peut vous guider et vous indiquer les opportunités qui s’offrent à vous.
Alors n’hésitez plus et pour toute demande concernant la rédaction de contrats commerciaux, un contentieux relatif à des conditions générales de vente, une action en responsabilité, une rupture abusive de relations commerciales ou toute opération de recouvrement de créances impayées, contactez votre avocat en droit commercial à Pontoise et à Asnières-sur-Seine, près de Gennevilliers.
Consultez également :
-
Hanane Hajji Avocat vous explique : Le contrôle de la minorité par le juge
Dans un arrêt du 15 octobre 2020, la 1ère chambre civile de la Cour de cassation a rendu une décision précisant les devoirs du juge en matière de preuve et contrôle de l’âge du mineur.
-
En l’espèce, plusieurs banques ont été assignées en responsabilité par des investisseurs devant le tribunal de grande instance pour manquement à leur obligation de vigilance dans la ...