Cabinet d'avocat en droit du divorceà Asnières-sur-Seine (Gennevilliers)
Maître Hanane HAJJI, avocat d'expérience à Asnières-sur-Seine (à quelques pas de Gennevilliers), vous reçoit sur rendez-vous au sein de son cabinet d'avocat pour des consultations juridiques.

Une formation juridique riche
Maître Hanane HAJJI est titulaire de 2 Master :
- un master II en droit International, spécialité droit des pays arabes obtenu à L'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
- un master II en droit des contentieux obtenu à l'université Paris UPEC - CRÉTEIL
Riche d'une expérience fructueuse au sein d'un grand cabinet parisien, elle met aujourd'hui ses compétences d'avocate aux services des habitants de Pontoise, Asnières-sur-Seine, Gennevilliers et alentour.
En cas de question ou de contentieux, faites confiance à votre avocat à Pontoise et Asnières-sur-Seine. Elle connaît la meilleure stratégie à adopter, vous tient informé de l'évolution de votre dossier et vous accompagne notamment devant le Tribunal de Grande Instance et la Cour d'Appel. Prenez dès à présent contact avec le cabinet de Maître HAJJI pour bénéficiez de l'expertise de cet avocat.

Des compétences ciblées dans différents domaines du droit
Maître HAJJI propose son expertise sur les questions de droit du travail (expertise en droit des transports), contestation de licenciement, rupture conventionnelle, négociation d'accords transactionnels, rédaction de contrat, prise d'acte, procédures disciplinaires, référés, sécurité au travail, droit pénal du travail, droit de la famille, divorce, garde d'enfants, autorité parentale, pension alimentaire, prestation compensatoire, assistance éducative, PACS, séparation de corps, non représentation d'enfants, filiation ; mais aussi en droit commercial (baux commerciaux), droit des étrangers (Procédure VISA/titre de séjour, naturalisation), divorce franco-marocain et toutes problématiques concernant les français résidents au Maroc et les marocains résidents en France.
Consultez également :
-
LE PRINCIPE CHRONOLOGIQUE CONCERNANT LES CONFLITS DE FILIATIONS
Dans un arrêt en date du 30 novembre 2022, la cour de cassation a jugé que la reconnaissance d'un enfant ayant déjà une filiation établie est possible à condition que la filiation ...
-
La décision de destruction d'objet peut être orale si le procès verbal d'enquête précise les motifs
Dans une décision du 15 février 2023, la Cour de Cassation a jugé que le Procureur de la République peut décider à l'orale de la destruction d'objet saisi à condition que cela soit mentionné ...