Menu

Cabinet d'avocat en droit du divorceà Asnières-sur-Seine (Gennevilliers)

Maître Hanane HAJJI, avocat d'expérience à Asnières-sur-Seine (à quelques pas de Gennevilliers), vous reçoit sur rendez-vous au sein de son cabinet d'avocat pour des consultations juridiques.

Cabinet d'avocat Pontoise

Une formation juridique riche

Maître Hanane HAJJI est titulaire de 2 Master :


- un master II en droit International, spécialité droit des pays arabes obtenu à L'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne 

- un master II en droit des contentieux obtenu à l'université Paris UPEC - CRÉTEIL

Riche d'une expérience fructueuse au sein d'un grand cabinet parisien, elle met aujourd'hui ses compétences d'avocate aux services des habitants de Pontoise, Asnières-sur-Seine, Gennevilliers et alentour.

En cas de question ou de contentieux, faites confiance à votre avocat à Pontoise et Asnières-sur-Seine. Elle connaît la meilleure stratégie à adopter, vous tient informé de l'évolution de votre dossier et vous accompagne notamment devant le Tribunal de Grande Instance et la Cour d'Appel. Prenez dès à présent contact avec le cabinet de Maître HAJJI pour bénéficiez de l'expertise de cet avocat.

Contactez-nous

Des questions? Contactez-nous au: +33 1 88 24 26 24
Maître Hanane HAJJI

Des compétences ciblées dans différents domaines du droit

Maître HAJJI propose son expertise sur les questions de droit du travail (expertise en droit des transports), contestation de licenciement, rupture conventionnelle, négociation d'accords transactionnels, rédaction de contrat, prise d'acte, procédures disciplinaires, référés, sécurité au travail, droit pénal du travail, droit de la famille, divorce, garde d'enfants, autorité parentale, pension alimentaire, prestation compensatoire, assistance éducative, PACS, séparation de corps, non représentation d'enfants, filiation ; mais aussi en droit commercial (baux commerciaux), droit des étrangers (Procédure VISA/titre de séjour, naturalisation), divorce franco-marocain et toutes problématiques concernant les français résidents au Maroc et les marocains résidents en France.

Contactez-nous

Consultez également :

Les actualités
  • LA CLAUSE DE NON-CONCURRENCE

    Dans un arrêt du 21 avril 2022, la Cour de cassation a jugé que : " 8. Il résulte de ces textes qu'il incombe à l'employeur qui se prétend libéré du versement de la contrepartie financière ...

    Lire la suite

  • LA PREUVE EN MATIERE DE PRIMES

    Dans un arrêt du 21 avril 2022, la Cour de cassation a jugé que : "6. Pour débouter la salariée de sa demande en paiement des primes trimestrielles de progrès pour les années 2018 et 2019, ...

    Lire la suite

Voir toutes les actualités

6 rue des Etannets 95300 PONTOISE
25 rue des bas 92600 Asnières sur Seine